ico personneVous recherchez une personne compétente pour intervenir à votre domicile en service à la personne ? Vie et Partage, association intermédiaire sélectionne la personne qui correspond au profil que vous recherchez.

L'emploi 100% facile

Vous pouvez embaucher une personne pour une mission de courte durée ou de manière récurrente. Pour les activités d'aide à la personne, Vie et Partage est votre association locale de proximité.

Elle connait parfaitement vos besoins et les personnes qu'il vous faut pour toutes les activités liées à l'aide à la personne : déplacement pour faire les courses, aide à la préparation des repas ou garde d'enfants. Pour ses services faites confiance à une association de retour à l'emploi bien insérée dans la région du Bocage Normand (Bény-Bocage, Saint Sever, Vassy et Vire).

Vie et Partage reste l'employeur. Vous ne vous occupez d'aucunes démarches administratives liées à l'embauche : contrat de travail, déclaration URSSAF, fiche de paie, visite médicale, etc... A la fin de chaque mission vous recevez une facture correspondant aux heures utilisées.

 Paiement : Cesu pré-financé, déductions fiscales

Vous pouvez régler en CESU pré-financé  ou par chèque. Les dépenses liées aux services à la personne sont déductibles à 50% de vos impôts. Vous recevez en fin d'année une attestation fiscale de la part de Vie et Partage  à joindre à votre déclaration d'impôt.